Scène effrayante et inquiétante ce jeudi au Molineux Stadium, où Wolverhampton accueillait le Slovan Bratislava dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. On jouait la 78e minute et le score était toujours de 0-0, quand la rencontre a dû s’interrompre pendant de longues minutes d’angoisse.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre toute la Ligue Europa

Inerte après un coup de pied involontaire au visage

Les Wolves étaient à l’attaque et Adama Traoré venait de centrer vers Raul Jimenez. Pour reprendre ce ballon qui venait dans son dos, l’attaquant mexicain a tenté un retourné acrobatique. Malheureusement, Kenan Bajric, solide défenseur slovène du Slovan, a lui voulu intervenir de la tête. Le résultat est terrible: Bajric, victime d’un coup de pied violent au visage, est retombé inerte au sol.

Tout de suite, ses coéquipiers et adversaires se sont précipités auprès de lui, conscient de la gravité de la situation. L’arbitre néerlandais, M. Bas Nijhuis, a adressé un carton jaune à Jimenez pour ce jeu dangereux, et les médecins ont accouru en nombre pour prendre en charge Kenan Bajric.

Pas de ralenti de ce choc

Une minerve a été posée au défenseur, qui a ensuite été sanglé avec précaution sur une civière. L’équipe en charge de la réalisation du match a choisi de ne pas diffuser de ralenti du choc. C’est sous les applaudissements que le joueur du Slovan Bratislava, qui avait repris connaissance, a quitté la pelouse avant d’être évacué pour d’autres examens.

Sans surprise, le match a été prolongé avec douze minutes de temps additionnel. Kenan Bajric a été remplacé par Marin Ljubicic. Et Wolverhampton a arraché la victoire grâce à un but de… Raul Jimenez (90+2e).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wolverhampton-bratislava-bajric-victime-d-un-enorme-ko-le-match-arrete-12-minutes-1801825.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.