23h56, le PSG boucle son recrutement avec Choupo-Moting

L’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting est Parisien. Le joueur de 29 ans qui portait les couleurs de Stoke City a signé un contrat jusqu’en 2020 dans la capitale. Le club a officialisé son arrivée à 4 minutes de la fin du mercato.

Avec Bernat, Paris tient son arrière gauche

Juan Bernat s’est engagé avec le Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2021, en provenance du Bayern Munich. Comme annoncé par RMC Sport, le transfert de l’international espagnol devrait avoisiner les 15 millions d’euros. Il portera le numéro 14.

Le PSG prête Lo Celso au Betis Séville

Au rayon des départs, le milieu de terrain argentin sur lequel ne comptait pas Thomas Tuchel quitte le PSG pour découvrir la Liga. Giovani Lo Celso est prêté pour une saison avec option d’achat au Betis Séville. Mention spéciale pour l’annonce en mode casting musical du club andalou. A noter aussi le prêt de Jean-Christophe Bahebeck au club néerlandais d’Utrecht.

Lyon arrache Moussa Dembélé au Celtic

Après d’âpres négociations, l’Olympique Lyonnais a obtenu la signature de l’avant-centre du Celtic Glasgow Moussa Dembélé. Les Gones ont déboursé 22 millions d’euros pour l’attaquant français qui s’est engagé pour cinq ans jusqu’en juin 2023. Lyon a aussi annoncé la signature du jeune Lenny Pintor. Agé de 18 ans, cet attaquant international U19 évoluait à Brest.

>>> L’article est là

Ben Arfa a choisi Rennes

Nice et le FC Porto visaient aussi l’ancien Parisien. Mais Hatem Ben Arfa a finalement choisi le Stade Rennais. Le joueur a passé sa visite médicale ce vendredi. Libre, il devrait s’engager pour deux ans avec le club breton. Officialisation attendue dans les prochaines heures.

>>> Plus d’infos ici

Lille prête Benzia à Fenerbahçe

Convoité par Bordeaux, le milieu de terrain des Dogues Yassine Benzia file finalement en Turquie. Il découvrira la Süper Lig avec Fenerbahçe où il est prêté avec option d’achat.

Saint-Etienne boucle son recrutement avec Salibur

Très joli coup pour les Verts qui ont obtenu le prêt sans option d’achat de l’attaquant de Guingamp Yannis Salibur dans les ultimes heures du mercato.

Bordeaux se fait prêter Karamoh par l’Inter

Journée mouvementée pour les Girondins. A défaut d’un entraîneur (Ricardo est pressenti), le club bordelais a fait signer l’attaquant international danois Cornelius, prêté par l’Atalanta avant d’obtenir un autre prêt, celui de Yann Karamoh. Le jeune ailier qui avait débuté à Caen est prêté sans option d’achat par l’Inter Milan.

Nîmes s’offre un joli coup avec Maouassa

Avant de défier le PSG samedi, le promu nîmois a obtenu le prêt du prometteur milieu de terrain du Stade Rennais Faitout Maouassa (20 ans).

Amiens signe le gros coup de la soirée avec Ganso

Ancien partenaire de Neymar, Lucas ou encore Robinho, l’international brésilien Henrique Ganso portera le maillot d’Amiens. L’ASC a obtenu le prêt avec option d’achat du joueur du FC Séville. Du très lourd!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/vous-aviez-un-diner-les-10-transferts-que-vous-avez-manque-pour-la-derniere-soiree-du-mercato-1515409.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.