En 2002, Djibril Cissé est appelé pour la première fois en équipe de France. Et comme il l’a raconté ce vendredi dans l’émission le Vestiaire sur RMC Sport 1, celui qui est alors attaquant de l’AJA ne fait pas le malin à l’idée de rencontrer un champion du monde star du Real Madrid.

« Ma première sélection, il y avait Zinedine Zidane. J’avais 20 ans. C’est un peu comme un premier rendez-vous avec une fille. Comment je m’habille, comment je me coiffe, qu’est-ce que je vais dire? », raconte ainsi le nouveau membre de la Dream Team RMC Sport.

« Je n’aurais même pas pu être à l’entraînement du Real »

Cissé a également raconté le jour où Zidane est venu le voir dans sa chambre pour lui annoncer que le Real était intéressé: « En Corée du Sud et Japon, durant la Coupe du monde 2002, Zidane frappe à ma porte. Il me dit qu’il doit me parler et m’explique que le Real est intéressé par moi. Je ne savais pas comment dire non. La dernière saison à Auxerre, j’avais déjà signé un pré-contrat avec Liverpool. Et je n’aurais même pas pu être dans le groupe rien que pour l’entraînement. Il y avait une telle qualité. Si j’avais signé, c’était la fin. Il y avait Ruud van Nistelrooy. Je ne pensais pas que c’était le bon club pour moi. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-vestiaire-cisse-ne-savait-pas-comment-dire-non-quand-zidane-a-tente-de-le-recruter-au-real-1515628.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.