Trois buts en 45 minutes et de l’intensité. Ce premier choc de la Coupe du monde entre l’Espagne et le Portugal est parti sur des bases très élevées. Cristiano Ronaldo a débuté cette première période de folie avec un penalty rageur, inscrit après moins de cinq minutes de jeu, il l’a conclue avec la complicité du pauvre David De Gea (44e), juste avant la pause.

Trois tirs, deux buts …

Largement hors-jeu au départ de l’action, le quintuple Ballon d’or a profité d’une remise de l’inévitable Guedes pour s’essayer à la frappe du pied gauche, sans contrôle. Sur la trajectoire du ballon, De Gea n’a pas su contrôler cette frappe sèche sur sa droite, laissant le ballon achever sa course au fond des filets. Cristiano Ronaldo a tenté sa chance à trois reprises pour deux buts, déjà, dans cette Coupe du monde.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-portugal-espagne-une-boulette-de-de-gea-offre-le-double-a-cristiano-ronaldo-1471843.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.