Le changement, c’est maintenant ? Alors que la pression monte du côté de l’équipe de France, Didier Deschamps planche sur la composition de l’équipe qui entamera la Coupe du monde face à l’Australie samedi à Kazan (coup d’envoi à 12h). Avant une ultime séance à huis clos vendredi, le sélectionneur des Bleus pourrait faire des choix forts en effectuant quatre changements par rapport au onze qui a débuté il y a une semaine face aux Etats-Unis (1-1) à Lyon.

Et si Tolisso poussait Matuidi sur le banc ?

Sur les côtés, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez pourraient suppléer Djibril Sidibé, préservé en début de saison en raison d’un pépin physique au genou, et Benjamin Mendy. Au milieu, Blaise Matuidi pourrait faire les frais des excellentes prestations de Corentin Tolisso, Paul Pogba glissant à gauche dans le milieu de terrain à trois. Enfin, en attaque, Olivier Giroud pourrait être sur le banc au coup d’envoi, le sélectionneur privilégiant la vitesse d’Ousmane Dembélé.  

La compo probable des Bleus :

Lloris – Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez – Tolisso, Kanté, Pogba – Dembélé, Griezmann, Mbappé

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-australie-la-compo-probable-des-bleus-avec-dembele-mais-sans-giroud-1471367.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.