Mieux que la trêve au chaud, Watford passera cette fenêtre internationale sur le podium de la Premier League. Les Hornets ont signé ce dimanche une quatrième victoire en autant de matches de Premier League avec un succès prestigieux contre Tottenham (2-1), en clôture de la quatrième journée. 

Deux buts sur coup de pied arrêté

Après Brighton (2-0), Burnley (3-1) et Crystal Palace (2-1) (ainsi que Reading en League Cup), ce sont donc les Spurs qui sont tombés contre la sensation de ce début de saison. Le club londonien, privé d’Hugo Lloris, avait pourtant ouvert le score sur un centre de Lucas, poussé dans le but par le malheureux Abdoulaye Doucouré (53e). Troy Deeney d’une tête sur corner (69e) et Craig Cathcart… d’une tête sur corner (76e) ont finalement renversé la situation en faveur des locaux. 

>>> La Premier League, c’est seulement sur RMC Sport

Deux chocs post-trêve pour les deux clubs

Premier faux-pas pour Tottenham, qui sortait de trois victoires d’affilée dont cette claque infligée à Manchester united à Old Trafford (3-0) et qui devra accueillir Liverpool, dans le choc de la cinquième journée de Premier League le 15 septembre (13h30 sur RMC Sport). Pour Watford en revanche, tout roule. Avec ce sans-faute de début de saison – qui rappelle les bons premiers mois du club la saison dernière – les Hornets sont troisièmes, à égalité de points avec Liverpool et Chelsea, avant d’accueillir les Red Devils (15 septembre à 18h30, sur RMC Sport).

Pour vous abonner à RMC Sport, c’est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-la-sensation-watford-s-offre-lucas-et-tottenham-1516144.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.