Les champions du monde s’apprêtent à faire leur grand retour. Lundi, les 23 joueurs convoqués par Didier Deschamps (les mêmes que durant le Mondial hormis Steve Mandanda, blessé et remplacé par Benoît Costil) ont rendez-vous à Clairefontaine pour préparer les deux premiers matches de la nouvelle Ligue des Nations: contre l’Allemagne à Munich jeudi et contre les Pays-Bas au Stade de France de Saint-Denis le 9 septembre.

Tifo géant au Stade de France, peu de monde à Munich

Pour leur premier match en France depuis le titre suprême, les Bleus affronteront donc les Néerlandais dans une ambiance qui devrait être bien festive. Les Français feront leur entrée dans un Stade de France étoilé; les supporters ont prévu un tifo représentant deux étoiles géantes.

D’ailleurs, les hommes de Didier Deschamps porteront le fameux nouveau maillot dès jeudi face à l’Allemagne: celui avec les deux étoiles et le badge de champion du monde. En revanche, les supporters « officiels » français ne devraient pas être nombreux à Munich. Le nombre exact de fans n’a pas été officiellement communiqué, mais le groupe des Irréductibles Français comptera moins de 100 représentants à l’Allianz-Arena.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-on-sait-ce-qui-attend-les-champions-du-monde-pour-leur-retour-au-stade-de-france-1516156.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.