C’est une scène inimaginable en France et pourtant, en Suède, pour le club de l’AIK, cela relèverait presque de la formalité. Alors que la saison de D1 suédoise ne va pas tarder à reprendre, le champion en titre du pays a retrouvé le chemin de l’entraînement. Un événement pour les milliers de supporters de l’AIK,  – 2000 exactement – massés dans les tribunes du Skytteholms IP Stadium, pour (re)découvrir les têtes de ceux et celles qui défendront les couleurs jaune et noir au cours des prochains mois.

Un véritable spectacle pyrotechnique

Ce sont en effet les équipes masculines et féminines du club (deux groupes) qui leur ont été présentés par l’intermédiaire du président Eric Ljunggren. Selon le site StockholmDirekt, tous les joueurs étaient présents, sauf les internationaux Robin Jansson et Oscar Linner. C’est sous une pluie de fumigènes, de feux de Bengale et de feux d’artifice que ces équipes ont été saluées. Un beau spectacle pyrotechnique, que vous pouvez apprécier en vidéo.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-fumigenes-feux-d-artifices-c-etait-le-feu-pour-la-reprise-de-l-entrainement-d-un-club-suedois-1609770.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.