Les recrues du Barça s’illustrent déjà. Tombeur aux tirs au but de Tottenham (2-2, 5 tab à 3) lors de l’International Champions Cup ce samedi à Pasadena (Californie), le club catalan a pu compter sur Malcom, auteur du tir au but de la victoire, mais surtout sur Arthur, qui a inscrit un but somptueux.

Amputées de nombreuses stars ayant participé au Mondial en Russie, les deux équipes, largement remodelées, ont chacune dominé une mi-temps.

Le Barça a pris le meilleur départ grâce au jeune attaquant espagnol Munir, qui a ouvert le score après une remise de la tête idéale de Rafinha au deuxième poteau (15e).

Un but magnifique d’Arthur

Les champions d’Espagne se sont ensuite détachés grâce au prodige brésilien Arthur, tout juste arrivé du Gremio et auteur d’une frappe magistrale qui a fini sa course dans la lucarne gauche de la cage des Spurs (29e).

Revenu avec de meilleures intentions après la mi-temps, Tottenham a d’abord réduit l’écart par le Sud-Coréen Son Heung-min, à la conclusion d’une situation confuse dans la surface de réparation espagnole (73e).

Les Anglais ont de nouveau profité des largesses de la défense barcelonaise pour égaliser grâce à l’ancien ailier de Nantes et de l’OMGeorges-Kévin N’Koudou, deux minutes plus tard.

Barcelone a finalement pris le dessus lors de la séance de tirs au but 5 à 3, le néo-blaugrana Malcom entré en jeu en seconde période inscrivant le penalty de la victoire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-arthur-malcom-et-n-koudou-ont-brille-lors-de-barca-tottenham-1496977.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.