Robert Lewandowski n’a jamais caché son affection pour le Real Madrid. Depuis plusieurs années, le nom du buteur polonais est régulièrement associé aux potentielles recrues du club merengue. C’est encore le cas cet été. Mais cette fois, c’est le joueur lui-même qui souhaiterait rejoindre la capitale espagnole, selon les informations de Sky, reprises par Marca. A bientôt 30 ans (le 21 août), l’avant-centre du Bayern Munich estimerait avoir fait le tour de la question en Bavière. Il compterait profiter de la fin de la tournée de préparation aux Etats-Unis pour le faire savoir à son coach, Niko Kovac, en lui demandant de le laisser filer au Real.

Une requête qui risque bien de ne pas être acceptée. L’entraîneur allemand, nommé cet été en remplacement de Jupp Heynckes, compterait s’appuyer son n°9 cette saison. Uli Hoeness, le président du Bayern, aurait également posé son véto au transfert de Lewandowski, sous contrat jusqu’en 2021. Reste à savoir si d’autres dirigeants, comme Karl-Heinz Rummenigge, pourraient se montrer plus compréhensifs afin d’éviter de conserver un joueur contre son gré. Mais ça ne semble pas être la tendance. 

Pas sûr que le Real recrute un n°9

Quoi qu’il en soit, le Real, qui a discuté en début d’année avec Pini Zahavi (l’agent de RB9), ne souhaiterait se brouiller sur ce dossier avec le Bayern, les deux clubs entretenant d’excellentes relations. Marca précise d’ailleurs que la décision de recruter un avant-centre après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin n’a pas encore été totalement entérinée par la Maison Blanche. Peut-être une bonne nouvelle pour Karim Benzema…

VIDEO: le Real Madrid s’intéresserait à Cavani

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lewandowski-voudrait-signer-au-real-madrid-mais-ca-s-annonce-tres-complique-1497190.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.