Mauricio Pochettino n’a pas été tendre avec ses joueurs au soir de la défaite contre Manchester United, en match de préparation, jeudi (2-1). Et plus précisément avec Moussa Sissoko, devenu homme de base du schéma de l’Argentin depuis la saison passée. Le Français, joueur d’impact à la force physique impressionnante, avait été coupable d’un acte de grande violence sur le torse de la recrue Daniel James, resté quelques instants au sol après le geste du Tricolore.

« Je présente mes excuses »

« Quand on joue au football, il y a toujours des duels avec les adversaires », avait justifié l’ancien Toulousain après la rencontre. « Tu essaies d’être meilleur que l’adversaire et d’avoir la balle. C’est le football, il y a toujours du combat. Ce n’est pas de la danse », lançait-il, sans présenter d’excuses.

Son entraîneur s’en est chargé à sa place. Et n’a, semble-t-il, pas apprécié les propos de son milieu de terrain. Une double attitude que n’a pas partagée Mauricio Pochettino au moment d’évoquer la défaite de son équipe. « J’ai été ennuyé par certaines situations, a commenté le technicien argentin, ciblant ouvertement Moussa Sissoko. Je ne suis pas content. C’était un match amical. Je présente mes excuses, au nom de nos joueurs, à Manchester United. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-pochettino-recadre-sissoko-apres-son-mauvais-geste-1737613.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.