Jeudi dernier, soit le lendemain de Noël, Lucas Moura a disputé 76 minutes de la rencontre remportée par son club, Tottenham, contre Brighton (2-1), dans le cadre de la 19e journée de Premier League.

La veille, l’ancien Parisien avait fait parler de lui… pour un problème de voisinage. Le Brésilien, qui faisait alors une grande fête chez lui lors du réveillon de Noël, a été contraint de s’excuser auprès de ses voisins pour avoir tiré un feu d’artifice à deux heures du matin.

Lucas Moura: « Je m’excuse sincèrement »

Le Sun a partagé le témoignage d’un résident mécontent, dont la maison est particulièrement proche de celle du footballeur. « Ma femme et moi avons dû ranger tous les cadeaux et nous ne nous sommes pas endormis avant trois heures du matin, a déclaré l’homme en question. J’ai pensé que c’était vraiment inconsidéré. Cela m’a vraiment bouleversé qu’il pense pouvoir le faire. Il doit savoir que cela ennuierait les gens, mais je ne pense pas qu’il s’en soucie. C’était sans-arrêt pendant près d’une heure. C’était vraiment bruyant. C’était comme une bombe explosant dans une zone de guerre. »

Le Sun a également recueilli les fameuses excuses du joueur: « Je m’excuse sincèrement auprès de toute personne qui s’est sentie dérangée par les feux d’artifice après minuit. Je connais mes responsabilités en tant que footballeur professionnel et je savais que l’entraînement ne se faisait que le lendemain après-midi. »

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-lucas-a-pourri-le-reveillon-de-noel-de-ses-voisins-avec-un-feu-d-artifice-1831049.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.