Entré en jeu lors des deux dernières rencontres de Manchester United, lors de la défaite à Watford (2-0) puis à l’occasion de la victoire contre Newcastle (4-1), Paul Pogba semblait proche d’un retour dans le onze de départ d’Ole Gunnar Solskjaer. Mais le Français va devoir se montrer patient. Il ne figure pas sur la feuille de match ce samedi pour le match entre Burnley et Manchester United (20h45, sur RMC Sport), comptant pour la 20e journée de Premier League. Solskjaer ne l’a donc même pas retenu sur son banc.

Pas simple précaution ? Touché à une cheville, Pogba a quasiment manqué trois mois de compétition. Il n’a fait son retour sur les terrains que le 22 décembre dernier à Watford, en étant lancé à l’heure de jeu. Il a ensuite disputé une mi-temps contre Newcastle. « Paul a joué deux matchs, il était absent depuis un certain temps. Nous pensions qu’il était trop juste pour aujourd’hui », a indiqué Solskjaer auprès de la chaîne TV du club mancunien.

Martial est lui titulaire

Auteur d’un doublé face aux Magpies, Anthony Martial est en revanche bien titulaire pour affronter Burnley. Très en vue ces dernières semaines, le jeune Mason Greenwood (18 ans) est lui remplaçant. Huitième de Premier League, à dix points de la troisième place occupée par Manchester City, Manchester United a l’occasion de se rapprocher du podium en cas de victoire contre Burnley (13e), qui reste sur une défaite à Everton (1-0).

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/burnley-manchester-united-pogba-menage-et-pas-sur-la-feuille-de-match-1831551.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.