À défaut de repartir de l’Allianz Stadium avec un précieux point, Hirving Lozano a eu droit à un beau souvenir. À l’issue de la défaite de Naples à la dernière minute contre la Juventus (4-3), le 31 août dernier pour le compte de la deuxième journée de Serie A, l’international mexicain de 24 ans, qui disputait son premier match en Italie, a eu un droit à un petite marque d’attention de la part de Cristiano Ronaldo.

Dans un entretien accordé mercredi au site mexicain TUDN, l’ancien ailier du PSV Eindhoven a expliqué que la vedette portugaise lui avait parlé juste après le but contre son camp de Kalidou Koulibaly qui a offert la victoire aux Turinois: « Il s’est approché et m’a félicité. Il m’a souhaité la bienvenue en Italie ».

Premier but en Italie après 23 minutes de jeu

Un petit mot qui l’a manifestement marqué: « C’était très gentil. Il est un joueur spectaculaire, d’une autre dimension, poursuit Lozano. (…) J’ai beaucoup apprécié le match, parce que l’équipe s’est bien comportée et aussi parce que j’ai joué contre des grands joueurs, et pas seulement Cristiano ».

Recruté cet été par le Napoli pour 38 millions d’euros, après deux saisons passées au PSV, « Chucky » Lozano était entré en jeu à la mi-temps de ce match contre le champion d’Italie Une première apparition qu’il a fêtée avec un but inscrit à la 68e minute.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-le-message-d-accueil-chaleureux-de-ronaldo-a-lozano-apres-juve-naples-1762045.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.