Tristes jours pour le PSG, en deuil. Ce mercredi, le club de la capitale a eu la douleur de perdre l’un de ses membres: José Soarès, entraîneur des gardiens de l’équipe Seniors. Lui-même ancien gardien, il a été victime d’un malaise lors d’un entraînement avec les Seniors du PSG.

Brassards et minute de silence pour José Soarès

Surnommé « Le Chat » (comme l’illustre Bernard Lama), José Soarès avait rejoint l’Association PSG comme dirigeant en 2004, indique le club dans son communiqué.

« Né au Portugal en 1953, José aura irradié tous ceux qui l’ont connu de son sourire, de son enthousiasme, de son immense passion pour le football et de son attachement indéfectible au Paris Saint-Germain », écrivent encore les champions de France. A sa mémoire, les joueurs de toutes les équipes du club porteront un brassard lors des prochains matchs ce week-end, et une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi des rencontres.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-le-psg-pleure-la-disparition-de-l-un-de-ses-entraineurs-1762215.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.