Des contre-performances, du retard sur la concurrence, et déjà… des embrouilles. Si les supporters de Manchester United comptaient sur l’exercice 2019-2020 pour enfin repartir du bon pied, cela semble mal barré. Alors que les Red Devils sont actuellement huitièmes de Premier League, l’un de leurs cadres, Nemanja Matic, n’a pas hésité à mettre la pression au coach Ole Gunnar Solskjaer.

« Je lui ai dit que je n’étais pas d’accord »

Entré en jeu seulement 22 petites minutes lors de la quatrième journée du championnat, après trois matchs sans se lever du banc, le milieu serbe semble ne pas comprendre toutes les décisions de son entraîneur, qui lui préfère Scott McTominay. « Le coach doit choisir l’équipe qui se bat pour le titre, mais si elle ne gagne pas, alors il doit en porter la responsabilité », a-t-il lancé depuis la Serbie, où il a rejoint sa sélection.

Et Matic d’évoquer sa situation personnelle: « Je suis dans le football depuis longtemps, a-t-il rappelé. J’ai disputé pratiquement tous les matches de toutes mes équipes ces dix dernières années. Pour que je puisse jouer, il fallait que quelqu’un d’autre aille sur le banc, et maintenant c’est mon tour. […] Je travaille aussi dur que possible. Nous devons respecter ses choix, et c’est à moi de lui montrer qu’il a tort pour qu’il me remette là où je dois être (dans le onze de départ). Il n’y aucun problème. Je lui ai dit que je n’étais pas d’accord mais c’est lui qui fait l’équipe. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-placardise-matic-met-la-pression-a-solskjaer-1762015.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.