L’AC Milan continue de croire à la Ligue des champions. Les Rossoneri se sont imposés contre la Fiorentina (0-1), samedi lors de la 36e journée de la Serie A.

Le but victorieux a été inscrit par Hakan Çalhanoglu à la 36e minute. Le milieu offensif turc a su tromper Alban Lafont en reprenant de la tête un ballon tendu centré de l’aile droite par Suso. Il s’agit là de sa deuxième réalisation en championnat cette saison. À noter par ailleurs la titularisation de l’international français Tiémoué Bakayoko, malgré son accrochage avec l’entraîneur Gennaro Gattuso.

À un point de l’Inter

Ce deuxième succès consécutif permet au Milan (5e) de revenir provisoirement à un point de l’Inter (4e), qui reçoit le Chievo (20e) lundi. Le rival intériste traverse une passe difficile, compte tenu de ses trois nuls concédés consécutivement.

L’opération est d’autant plus intéressante pour le Milan, car elle permet de mettre la Roma (6e) à trois points si elle ne s’impose pas dimanche contre la Juventus, déjà sacrée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-l-ac-milan-met-la-pression-sur-l-inter-dans-la-course-a-l-europe-1690095.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.