L’été stéphanois s’annonce agité en coulisses. Au sortir du match nul à Angers (1-1), lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Bernard Caïazzo a fait savoir que de nouveaux partenaires financiers étaient attendus à l’ASSE afin d' »essayer de passer un cap ».

« On aura des investisseurs qui viendront nous rejoindre, je pense, prochainement », a déclaré le président du conseil de surveillance du club, au micro de RMC Sport, avant de donner des détails sur les modalités de cet apport. Cette arrivée se fera à hauteur de « 30 ou 35% du capital du club » et le « management » sera toujours entre les mains du duo Romeyer-Caïazzo, qui doivent en parallèle gérer la succession de Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur.

Attendu depuis plusieurs mois

Cette venue des investisseurs s’inscrit dans le cadre du voyage aux États-Unis effectué récemment par Bernard Caïazzo. Il s’était déplacé avec une délégation de la Ligue de football professionnel, notamment pour mettre en place le tournoi amical de Washington qui aura lieu cet été avec l’OM, les Girondins de Bordeaux, Montpellier et donc l’AS Saint-Étienne.

La recherche de nouveaux investisseurs est évoquée depuis plusieurs mois. Les deux dirigeants avaient choisi d’étudier cette piste après avoir renoncé à vendre le club qu’ils contrôlent depuis 2006.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-caiazzo-assure-que-des-investisseurs-vont-arriver-1698614.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.