« On n’est pas ambitieux, on est peureux… Ces matchs me donnent des indications pour mon avenir, niveau jeu c’est limité. » Hatem Ben Arfa s’est montré cash en zone mixte après le match nul du Stade Rennais contre  Guingamp (1-1). Ce discours a rendu fou Christophe Dugarry. « Il croit qu’il met la pression à qui là? Il menace qui? Il croit qu’il va nous manquer? Si je suis le Stade Rennais, tu dégages direct mec! Pour qui tu te prends? »

Le contrat de Ben Arfa prend fin en juin 2019 mais une option est présente pour une saison de plus. Il faudrait que les deux partis l’activent.

Dugarry rappelle le passif de Ben Arfa et ses stats

Pour Christophe Dugarry, il est absolument scandaleux d’entendre Hatem Ben Arfa tenir ces propos. « On le rappelle… tous les clubs où il est passé, ça s’est mal terminé ! » En plus de son passif, son présent aussi plaide contre lui pour le consultant RMC Sport: « Il est 30e buteur de Ligue 1 (7 buts) et 79e passeur (2 passes), s’il fait un bon match de temps en temps c’est un miracle. Si Rennes n’est pas bon depuis la finale, même un peu avant, c’est aussi à cause de lui. » Le joueur de 32 ans est par exemple loin de ses performances à l’OGC Nice (17 buts, 6 passes).

« Les joueurs n’en peuvent plus de lui, j’ai mes infos! »

Loin des attentes de Christophe Dugarry, Hatem Ben Arfa a pourtant été nommé par les joueurs parmi les meilleurs de la saison. « Des abrutis ont mis ce mecs-là dans les quatre meilleurs joueurs! Ça résume parfaitement le football actuel. C’est incroyable. Les joueurs n’en peuvent plus de lui, j’ai mes infos! Il ne fait que marcher, jouer, arrêter, il se prend pour un autre. C’est surréaliste, il est imbuvable. »

>> Le président Létang fait le bilan de la saison de Rennes sur RMC

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-dugarry-fracasse-ben-arfa-apres-sa-derniere-sortie-mediatique-1691038.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.