Le mercato estival va être agité du côté de l’Espagne! Après les échecs de Barcelone, éliminé par Liverpool en demi-finale de Ligue des champions, et du Real Madrid, stoppé dès les huitièmes par l’Ajax Amsterdam, des changements sont attendus. Parmi les rumeurs évoquées, la piste menant Antoine Griezmann à Barcelone est réactivée. La Cadena SER assure que sa décision de quitter l’Atlético pour la Calatogne est déjà prise, citant l’entourage du joueur.

Une clause modifiée le 1er juillet ? 

Selon la radio espagnole, les départs de son grand ami Diego Godin, pressenti à l’Inter, et de Lucas Hernandez, au Bayern, ont pesé dans la balance. Griezmann a fait la Une de Mundo Deportivo jeudi dernier, qui assurait que le transfert était acté. Selon la presse espagnole, le champion du monde verra sa clause libératoire passer de 200 à 120 millions le 1er juillet prochain. 

L’été 2018 dans toutes les têtes

Antoine Griezmann était déjà tout proche du Barça l’été dernier. Après un long feuilleton, il avait annoncé juste avant la Coupe du monde sa décision de rester à l’Atlético dans un documentaire produit… par Gérard Piqué, le capitaine barcelonais. Une mise en scène peu appréciée à l’époque par les supporters des deux clubs. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/griezmann-tout-proche-du-barca-pour-la-cadena-ser-1690566.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.