Il est rare de le voir aussi tendu. Questionné sur Gareth Bale et la possibilité de voir le Gallois quitter le Real Madrid cet été, Zinedine Zidane est apparu agacé comme rarement.

« Madre mia, quelle question! Nous pensons au match de demain et Gareth aussi. C’est l’un des nôtres. Chaque jour, vous demandez la même chose. Vous avez le droit de demander ce que vous voulez mais vous n’arriverez pas à nous diviser. Nous pensons tous à la même chose, nous voulons la même chose. Bale, James (Rodriguez), moi, et tous les autres! Nous sommes unis », a affirmé l’entraîneur français ce mercredi en conférence de presse, à la veille de recevoir Villarreal pour le compte de la 37e journée de Liga.

Bal sur le banc lors des cinq derniers matchs

Leaders avec quatre points d’avance sur le FC Barcelone, les Madrilènes seront sacrés champions jeudi s’ils obtiennent un résultat identique ou meilleur que leurs rivaux catalans, qui accueilleront de leur côté Osasuna. Une actualité qui ne fait pas oublier le cas Bale. Resté sur le banc lors des cinq dernières rencontres du Real, il n’est apparu qu’à 20 reprises cette saison toutes compétitions confondues. Ces derniers jours, il a surtout fait parler de lui pour avoir fait semblant de dormir face au Deportivo Alavés (2-0), puis en s’amusant à mimer des jumelles avec un rouleau de papier hygiénique lors du déplacement à Grenade (2-1).

Régulièrement interrogé sur la situation de l’ancien joueur de Tottenham et son avenir à Madrid, Zidane a cette fois-ci répondu fermement, comme s’il était excédé par le sujet. S’il n’est quasiment plus utilisé, Bale est encore loin d’être parti. Son contrat court jusqu’en 2022 et il ne serait pas spécialement pressé de changer de club à en croire la presse espagnole.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-agace-par-une-nouvelle-question-sur-bale-1948818.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.