L’échange n’était pas très courtois. Lors de la reprise de Bundesliga, mi-mai, les téléspectateurs avaient pu profiter du huis clos pour entendre Jean-Clair Todibo, prêté à Schalke, s’en prendre verbalement à Erling Haaland, l’attaquant de Dortmund, après un duel rugueux entre les deux joueurs. Il s’est expliqué dans Onze Mondial

« Ça m’a fait vriller »

« C’était un match de reprise juste après le coronavirus, je n’étais pas à 100% et l’équipe était en difficulté (Dortmund s’est imposé 4-0, ndlr), a-t-il raconté. Du coup, je serrais les dents pour aider l’équipe. Et j’étais frustré par la physionomie du match en plus de mes douleurs physiques. Puis vient un corner. Je suis au marquage normal, et lui me fout un coup gratuit. Ça m’a surpris et ça m’a fait vriller parce qu’en plus de ça, je ne suis pas un joueur méchant, je déteste ce genre de trucs vicieux. Surtout que je ne m’y attendais pas. C’est sorti tout seul. Et voilà… »

L’avenir à Barcelone du jeune défenseur (20 ans) est encore incertain, après avoir été prêté les six derniers mois à Schalke. Il était arrivé de Toulouse en janvier 2019 contre un million d’euros, six mois avant la fin de son contrat toulousain. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-todibo-explique-son-altercation-verbale-avec-haaland-1948828.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.