Il n’y a pas qu’au PSG que les pépins physiques se multiplient ces derniers temps. Auteur d’un joli but ce dimanche, Karim Benzema n’a pas réussi à éviter la débâcle du Real Madrid contre Valence (4-1) en clôture de la neuvième journée de Liga. 

Pire, le buteur français a quitté le terrain à quinze minutes de la fin du match en se tenant la cuisse gauche. De quoi craindre une absence des plus préjudiciables à son équipe.

Un problème à l’adducteur?

Remplacé par Mariano Diaz, Karim Benzema a semblé souffrir au niveau de l’adducteur selon les journaux AS et Mundo Deportivo. L’ancien buteur de l’OL passera plusieurs examens médicaux afin de connaître la nature exacte de sa blessure. Surtout, Zinedine Zidane et le staff du Real prendront connaissance de la durée de son indisponibilité. 

En cas de gros souci à l’adducteur, Karim Benzema raterait automatiquement plusieurs semaines de compétition et notamment les chocs contre Villarreal en Liga ou contre l’Inter Milan en Ligue des champions.

Titulaire indiscutable lors des onze rencontres des Merengues cette saison, le Français a déjà inscrit six buts et délivré trois passes décisives. Son absence pourrait coûter cher au Real Madrid. Seule bonne nouvelle, il va bénéficier de la trêve internationale pour récupérer.

>> La Liga est disponible via l’offre RMC Sport-beIN Sports

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-inquietude-pour-benzema-apres-sa-blessure-contre-valence-2003970.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.