Zinedine Zidane a choisi de se passer de Gareth Bale, comme à Villarreal le week-end dernier, ça commence à faire beaucoup. Et à sentir le roussi pour l’international gallois. Désireux de se séparer de Gareth Bale cet été alors que le Gallois se dit « pleinement engagé » dans sa mission en Espagne, le Real est dans une impasse et cela commence à se voir.

Le conflit semble inéluctable entre le club et le joueur de 29 ans, sous contrat avec les Merengue jusqu’en 2022. Si l’entourage de Gareth Bale souffle le chaud et le froid, le message du Real Madrid est on ne peut plus clair.

Le divorce avec Zidane est consommé

Zidane ne compte plus sur lui. C’est la deuxième fois de suite que l’entraîneur français décide de se passer de ses services en cette fin de saison sans enjeu, mais pas forcément dépourvue d’intérêt. Aussi parce que Zidane a encore besoin de se faire une idée des joueurs sur lesquels il pourra compter à l’avenir. Gareth Bale n’en fait plus partie. Absent des terrains depuis le nul à Getafe (0-0) le 25 avril, Karim Benzema est remis de sa blessure à une cuisse et effectue son retour dans le groupe pour le voyage du week-end. Le Real Madrid va défier la Real Sociedad à Saint-Sébastien dimanche (18h30).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-bale-encore-ecarte-par-zidane-1690080.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.