L’Olympique Lyonnais aura du mal à retenir Ferland Mendy. International français depuis novembre dernier, le défenseur formé au Havre est en effet dans le viseur du Real Madrid de Zinédine Zidane, assure Marca ce samedi.

Ndombele dans le même wagon ?

L’information n’est pas nouvelle : le technicien français surveille le marché de ses compatriotes et apprécie particulièrement le profil du défenseur lyonnais, dont il souhaiterait faire un numéro un bis dans une concurrence de tous les instants avec Marcelo. Mendy avait réalisé une partie de grande qualité contre Barcelone lors du huitième de finale aller de Ligue des champions (0-0). Des émissaires du Real Madrid auraient même déjà rencontré l’entourage du joueur, afin d’évoquer les conditions d’une venue.

Jeune joueur à forte valeur marchande, Mendy, 23 ans, devrait permettre à l’OL de réaliser une jolie plus-value. Recruté contre cinq millions d’euros au Havre en 2017, Mendy est aujourd’hui évalué à trente millions d’euros par le site spécialisé dans les transferts Transfermarkt

Toujours selon Marca, il ne serait pas le seul Lyonnais dans le viseur madrilène. ZZ apprécie également le profil de Tanguy Ndombele, ciblé en cas d’échec de la piste Paul Pogba. Le mercato estival de l’OL promet déjà d’être agité.

A lire >>> pourquoi la suspension de Raiola change presque tout pour Pogba

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ol-le-real-madrid-accelere-pour-mendy-1689760.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.