Arrivé au Real en 2015, il a été, cette saison encore, l’un des éléments déterminants du titre madrilène en Liga. Mais l’avenir de Casemiro au sein de la maison blanche commence à faire couler de l’encre. Sous contrat jusqu’en 2023, le milieu défensif brésilien se serait vu proposer une prolongation. Qu’il n’a pas signée jusqu’à présent.

« Pas le moment pour en parler »

Interrogé à ce sujet par Esporte Interativo, le joueur de 28 ans a continué d’entretenir le suspense. « Ma prolongation? Ce n’est pas vraiment le moment pour en parler, a-t-il coupé. Il est plutôt temps de parler de Manchester City (en huitième de finale retour de Ligue des champions), car nous pensons à ce match à 100%. Le club est dans une situation compliquée (défaite aller 2-1). Lorsque le moment viendra, mon agent répondra à cette question. »

City d’abord, donc. Un choc pour lequel Casemiro s’est pleinement préparé, et qu’il pense pouvoir remporter. « Ce sera un match difficile pour les deux équipes, prévient-il. Ils ont l’avantage du résultat à l’aller, mais nous sommes le Real, nous avons toutes nos chances de passer. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-casemiro-une-prolongation-qui-tarde-1957481.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.