Chaque saison, pour chaque échéance européenne, c’est la même chose: les blessures et incertitudes entretiennent un feuilleton qui masque quelque peu le sportif pur. Mais alors que Neymar semble cette fois épargné, la liste de blessés est longue: Mbappé, Verratti, Kurzawa, mais aussi des incertitudes pour Icardi, Bernat ou Kehrer… Pas idéal pour préparer le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et l’Atalanta, le 12 août. 

« C’est toujours la même chose quand on arrive à un match de Ligue des champions »

« C’est une grande incertitude, un grand problème. En plus il nous manque trois joueurs avec Edi (Cavani), Thomas (Meunier) et Tanguy (Kouassi) qui avaient joué la Ligue des champions pour nous. C’était le premier match pour Juan Bernat, Thilo Kehrer n’était pas disponible… c’est toujours la même chose quand on arrive à un match de Ligue des champions, ce sont toujours des choses négatives, je ne sais pas pourquoi. »

Une lassitude qui accompagne une dernière sortie pas idéale en amical contre Sochaux, malgré la victoire 1-0. Au-delà des mises au repos de cadres comme Neymar ou Marquinhos, Thomas Tuchel n’a guère eu le choix pour aligner une composition. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater PSG-Atalanta le 12 août

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-atalanta-toujours-des-choses-negatives-la-lassitude-de-tuchel-1957817.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.