C’est désormais connu, Marco Verratti a un petit péché mignon:la cigarette. Gros fumeur, le milieu de terrain du PSG tente pourtant visiblement de décrocher par le biais d’un substitut… une confidence faite par Michael Youn, invité de Team Duga ce jeudi sur RMC. Supporter parisien, l’acteur confie souvent croiser le joueur lors de ses sorties en ville.

« S’il est whisky-coca? Plus bière et clopes »

« Dès que je sors, je croise Verratti donc à un moment, on a fini par devenir proches! (rires). Je ne sors pas souvent, mais dès que je sors, il est là! », raconte celui qui joue dans ‘Rendez-vous chez les Malawas’, sorti au cinéma.

Visiblement adepte des mêmes lieux de sorties, Michael Youn poursuit: « S’il est whisky-coca? Plus bière et clopes. Le mec fume! Il fume! Il m’a dit ‘je me suis mis à la clope électronique’, je lui dis ‘oui mais bon quand même, t’es joueur de haut niveau!’ Moi je suis saltimbanque, ce n’est pas grave! Donc ça m’a un peu choqué. »

>>> Ne ratez pas les émissions RMC et RMC Sport en vous abonnant

« Je ne fais rien de particulier »

Dans l’émission « Comme Jamais » sur RMC Sport en octobre dernier, Marco Verratti avait abordé cette étiquette de fêtard qui lui colle à la peau. « Je suis une personne comme les autres. Je ne fais rien de particulier, je fais des choses tranquilles comme sortir pour manger. On ne joue pas au football 7j/7 et 24h/24. Sinon, ça va nous tuer. Si des fois, j’ai un jour libre, je peux sortir, ce n’est pas grave », avait assuré l’Italien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-verratti-a-promis-a-youn-qu-il-s-etait-mis-a-la-cigarette-electronique-1827590.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.