Nouveau onze inédit pour le Paris Saint-Germain. Soucieux de préserver la condition physique de ses joueurs, compte tenu de l’enchaînement des matches de championnat et de Ligue des champions, Thomas Tuchel a décidé d’aligner une équipe remaniée pour la réception du Stade de Reims en clôture de la septième journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h00).

>> Revivez le multiplex de la septième journée de Ligue 1

Thiago Silva ayant été laissé au repos, Abdou Diallo est accompagné par Presnel Kimpembe en charnière. Mbe Soh et Kurzawa débuteront aussi en défense. Au milieu, comme annoncé mardi durant la conférence de presse de l’entraîneur allemand, Leandro Paredes obtient sa première titularisation de la saison. À ses côtés, en l’absence de Marco Verratti, suspendu: Juan Bernat et Ander Herrera.

En attaque, Neymar va bien effectuer sa deuxième sortie de la saison au Parc des Princes. La star brésilienne épaule de nouveau Éric-Maxim Choupo-Moting, car Edinson Cavani, Mauro Icardi et Kylian Mbappé ne sont toujours pas opérationnels. Sur l’aile droite, Pablo Sarabia fait souffler Angel Di Maria.

Le onze de départ parisien

Navas – Mbe Soh, Kimpembe, Diallo, Kurzawa – Bernat, Paredes, Herrera – Sarabia, Choupo-Moting, Neymar

Remplaçants:
Rico, Marquinhos, Meunier, Di Maria, Kouassi, Aouchiche, Kalimuendo

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-reims-sarabia-titulaire-a-la-place-de-di-maria-1774893.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.