Quoi de mieux qu’une bonne fête pour ressouder un groupe et oublier une défaite? Ce samedi, la plupart des stars du PSG s’étaient donné rendez-vous pour célébrer Halloween. Privés de déguisement vendredi à cause du déplacement et de la défaite à Dijon (2-1) en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, les Parisiens se sont bien rattrapés ce samedi. 

Neymar version Jim Carrey

Buteur en Bourgogne, Kylian Mbappé était grimé en squelette alors que le couple Icardi avait opté pour une version effrayante du petit chaperon rouge. Blessé et absent des terrains pour plusieurs semaines, Neymar n’a pas manqué à l’appel avec son déguisement du Mask, en hommage à Jim Carrey.

En difficulté lors de ses dernières sorties avec le PSG, Keylor Navas était lui aussi de la partie pour tourner définitivement la page dijonnaise avant la réception de Bruges, mercredi soir, en Ligue des champions (21h sur RMC Sport).

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre en exclusivité la Ligue des champions

Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_icardi) le 2 Nov. 2019 à 8 :14 PDT

Face aux Belges, les joueurs de Thomas Tuchel pourront valider leur qualification pour les huitièmes de finale de la C1 et montrer que, oui, une fête peut s’avérer capitale pour ressouder un groupe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-mbappe-et-neymar-oublient-la-defaite-a-dijon-avec-la-soiree-d-halloween-1799049.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.