La rumeur enfle ces dernières heures à Londres. Le nom de José Mourinho revient avec insistance du côté d’Arsenal, en cas de licenciement futur d’Unai Emery. Selon les informations du Times, l’entraîneur portugais aurait dîné la semaine dernière avec Raul Sanllehi, l’un des dirigeants des Gunners.

Le profil de Mourinho colle aux exigences des dirigeants

Le responsable aurait été séduit par les projets de José Mourinho pour Arsenal. Les difficultés récentes traversées par le club obligent les dirigeants à réfléchir à un possible changement d’entraîneur ces prochaines semaines. Les recherches se dirigeraient vers un entraîneur ayant une expérience solide en Premier League et la capacité de communiquer dans le vestiaire en langues, ce qui collerait parfaitement au profil de José Mourinho.

Le média précise également que l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a un crédit très limité pour les prochains matchs. Ce samedi, Arsenal a encore concédé un match nul (1-1) face à Wolverhampton et désormais à la cinquième place du classement, avec 17 points, à six unités de Chelsea, troisième. Le choix de José Mourinho pourrait être assez osé, étant donné les rapports conflictuels entretenus avec Arsène Wenger à l’époque où le Portugais entraînait Chelsea et Manchester United. Mais récemment aperçu au stade en compagnie de Raul Sanllehi, José Mourinho apparaît de plus en plus comme une piste crédible outre-Manche pour succéder à Unai Emery. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-mourinho-aurait-dine-avec-un-dirigeant-la-rumeur-enfle-1799041.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.