Voilà une grosse semaine que les joueurs du PSG on retrouvé leurs habitudes au Camp des Loges. Le temps de faire quelques tests médicaux, de rechausser les crampons et de se replonger dans les séances d’entraînement. Après cette remise en route, les partenaires de Neymar vont passer la vitesse supérieure tout au long du mois de juillet. 

L’objectif est de monter en puissance pour aborder au mieux la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne (le 24 juillet), puis celle de la Coupe de la Ligue face à l’OL (le 31 juillet). Deux affiches programmées au Stade de France. Avant la fin tant attendue de la Ligue des champions, prévue au mois d’août à Lisbonne. Et un quart de finale à disputer pour les Parisiens

Des adversaires britanniques

En attendant ces grands rendez-vous, les joueurs de Thomas Tuchel, après un match face aux U19 du club, vont se jauger face au Havre (Ligue 2), le 12 juillet en Normandie. Ils devraient ensuite disputer deux autres matchs amicaux au Parc des Princes. 

Le premier (en passe d’être finalisé) devrait les opposer au Shamrock Rovers. Contacté par RMC Sport, le club le plus titré d’Irlande a confirmé des discussions. Cette rencontre pourrait se jouer le 17 juillet. L’autre match devrait avoir lieu face au Celtic Glasgow, le 22 juillet. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-programme-des-matchs-amicaux-se-precise-1941268.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.