Mourad Boudjellal accentuerait-il la pression qui pèse déjà très fort sur les épaules des dirigeants olympiens? L’ancien président du Rugby Club de Toulon, à qui l’on a prêté un temps l’intention de devenir président du club de football de sa ville, semble emprunter une autre voie, une direction qui l’a mené jusqu’à Marseille. Associé à un projet de rachat de l’OM par le Tunisien Mohamed Ajroudi, qui se présente comme un intermédiaire dans cette affaire, porteur d’une offre en provenance du Moyen-Orient, émanant de fonds étatiques et privés, Boudjellal aurait accéléré la cadence.

Le leader des South Winners parmi les invités

Selon les informations du quotidien l’Equipe, Mourad Boudjellal aurait rencontré plusieurs leaders ou responsables d’associations de supporters de l’OM dans la soirée de lundi, et ce, dans le but de leur exposer le projet qu’il porte. La rencontre se serait tenue à l’hôtel Mercure Toulon-La Seyne-sur-Mer. Rachid Zeroual, le patron des South Winners, l’un des principaux groupes de supporters de l’OM, aurait lui aussi assisté à cette entrevue. Boudjellal et Zeroual auraient même échangé à plusieurs reprises en visioconférence depuis début mai.

Toujours selon l’Equipe, Mourad Boudjellal aurait procédé de la même façon en janvier avec les supporters de Toulon, pour le résultat que l’on connaît. Prudence, donc. D’autant que, pour l’heure, le propriétaire de l’OM Frank McCourt n’a encore reçu aucune offre. « Frank McCourt aura une lettre d’intention cette semaine, a promis Mourad Boudjellal. Mais on ne va pas commettre l’erreur de mettre un montant dessus. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-boudjellal-aurait-presente-son-projet-aux-supporters-1941256.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.