Anne Hidalgo compte sur Neymar. En campagne pour les élections municipales de mars 2020, la maire de Paris a accordée une interview au site de Télé-Loisirs dans laquelle elle est invitée à s’exprimer sur l’attaquant brésilien du PSG. L’occasion pour elle de l’exhorter à donner le meilleur de lui-même pour tenter de hisser le club au sommet.

« Neymar, il va falloir que tu nous aides à gagner. (…) On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. Donc maintenant mon garçon, on t’aime beaucoup, mais il va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des champions », a déclaré l’élue PS sur un ton bienveillant.

Elle croit au sacre européen

Interrogée sur l’été agité de Neymar, désireux de quitter Paris pour retourner à Barcelone, l’édile pense que la situation devrait revenir à la normale. « Il faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe. (…) Paris l’a très bien accueilli. Il y aura un petit moment un peu compliqué avec les supporters », reconnaît-elle, certaine malgré tout que « tout sera pardonné » si la superstar revient à son meilleur niveau.

Régulièrement présente dans la « corbeille » très prisée du Parc des Princes, Anne Hidalgo rappelle qu’elle « soutient à fond » le Paris Saint-Germain et qu’elle « aime cette équipe ». Elle se montre ainsi optimiste pour une victoire finale en Ligue des champions: « Oh oui, bien sûr que le PSG va la gagner ».

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre la Ligue des champions en exclusivité

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-il-va-falloir-que-tu-t-arraches-le-message-d-anne-hidalgo-a-neymar-1765715.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.