Avant d’inscrire un triplé avec l’Argentine en amical face au Mexique (4-0) mardi, Lautaro Martinez s’était confié dans une interview au média argentin, Tyc Sports. L’attaquant de l’Inter Milan a notamment évoqué le départ de son ami, Mauro Icardi. Ce dernier a rejoint le PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat à l’issue d’un feuilleton très conflictuel avec les Nerazzurri. Mais le joueur voulait tout de même poursuivre en Lombardie selon Martinez.

« Il voulait rester au club »

« J’ai de bonnes relations avec lui et nous parlons beaucoup, a confié Martinez. Il voulait rester au club, mais dans les discussions avec le club, il a toujours dit qu’il voulait jouer. Maintenant, il fait partie d’une autre équipe et je lui souhaite le meilleur parce que, depuis je suis arrivé à l’Inter, c’était une personne-clé pour que je me sente le mieux possible en Italie. »

Martinez a rejoint l’Inter Milan en 2018 en provenance du Racing Club. Il était proche d’Icardi, comme l’a souvent rappelé Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, dans l’émission italienne qu’elle co-anime, Tiki Taka. « Lautaro Martinez a marqué sur un superbe mouvement d’Icardi, soulignait-elle en février dernier. Peut-être que Spaletti (alors entraîneur de l’Inter, ndlr) devrait plutôt titulariser Martinez et profiter du fait qu’ils sont amis, il n’y a pas de rivalité entre eux. » 

Le joueur de 22 ans a été titulaire lors des deux premiers matchs de la saison en Serie A. Il était associé à la nouvelle recrue belge en provenance de Manchester United, Romelu Lukaku. « Il s’est très bien adapté aux idées de l’entraîneur et au jeu de l’équipe, a-t-il confié. C’est un attaquant aux caractéristiques incroyables, très puissant. J’ai été surpris de la qualité de son talent. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-icardi-voulait-rester-a-l-inter-assure-un-ancien-coequipier-1765255.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.