Le feuilleton Paul Pogba pourrait reprendre dès ce mercato hivernal. Toutefois, Manchester United n’aurait aucunement l’intention de baisser son prix pour son champion du monde français, comme le relate le Daily Mail. Un prix qui serait toujours d’environ 200 millions d’euros.

Le Real Madrid et Zinedine Zidane, toujours autant intéressés par le milieu de terrain mais qui n’ont pas réussi à le faire signer cet été, pourraient revenir à la charge dès janvier, selon Sport. Cette décision des Red Devils pourrait mettre à mal les envies des Merengue.

Manchester United pourrait essayer de régler la situation rapidement

Ces derniers pourraient insister un maximum afin de faire céder leurs homologues. Les Mancuniens sont conscients que le cas du Tricolore, particulièrement épineux, pourrait encore leur causer quelques problèmes, si la situation n’était pas réglée rapidement.

Récemment, Florentino Perez, le président du Real Madrid, s’était confié auprès de Marca, insistant sur le fait qu’il trouvait son équipe déjà suffisamment forte: « Nous n’avons jamais autant investi dans des joueurs, même si nous avions déjà une excellente équipe. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-ne-compte-pas-baisser-son-prix-pour-pogba-1765242.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.