Il est rapidement venu aux nouvelles. Histoire de s’assurer que cela n’était pas trop grave. Ce mardi soir, Eric Choupo-Moting a vécu aux premières loges la blessure de Neymar au début du match amical entre le Brésil et le Cameroun (1-0), à Milton Keynes (Angleterre). L’attaquant des Lions Indomptables a échangé quelques mots sur le terrain avec son coéquipier du PSG et a donné ses impressions en conférence de presse, à une semaine de la réception décisive de Liverpool en Ligue des champions.

« Je lui ai rapidement parlé mais c’était juste après sa blessure, précise Choupo-Moting. J’espère et je crois que ce n’est pas trop, trop sérieux, donc j’espère qu’il sera prêt pour jouer avec nous la semaine prochaine. C’est une vraie blessure, il a ressenti quelque chose. C’est à l’adducteur je crois. J’ai aussi été blessé là, plus durement je dirais, lors de mon dernier match avec Stoke, et j’ai été absent deux mois. Donc j’espère pour lui que ce n’est pas aussi sérieux, mais vous devez être prudent si vous ressentez quelque chose ici et ne prendre aucun risque. »

Neymar pense que ce n’est « rien de grave »

Rodrigo Lasmar, médecin qui fait partie du staff de la sélection brésilienne, avait déclaré après la rencontre: « On l’a examiné et il a déjà débuté le traitement, on a besoin de temps pour en savoir un peu plus mais en principe ce n’est pas une blessure trop grave. C’est important d’attendre 24 heures et de passer une IRM pour en savoir plus ».

Dans la nuit, Neymar a quant à lui posté un message plutôt rassurant sur Instagram: « Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages me souhaitant un bon rétablissement, je pense que ce n’était rien de grave ».

A lire aussi >> PSG-Liverpool: les solutions en attaque si Neymar et Mbappé sont forfait 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-choupo-moting-a-parle-a-neymar-et-croit-que-ce-n-est-pas-trop-serieux-1571264.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.