Des risques, des projections, des gestes techniques qui pourraient parfois sembler superflus… Marco Verratti assume. Dans un entretien diffusé ce mercredi dans Transversales sur RMC Sport, à une semaine du choc entre le PSG et Liverpool, le milieu de terrain italien explique son amour du football. Et assure ne pas vouloir changer son jeu, celui-là même qu’il pratiquait tout petit.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

« Les premières années au PSG étaient un peu difficiles »

« J’ai toujours eu le même jeu jusqu’à aujourd’hui. Je me rappelle que les premières années au PSG étaient un peu difficiles avec mes entraîneurs, se souvient-il. Ils ne me connaissaient pas et je prenais vraiment beaucoup de risques au milieu. Comme quand je jouais avec mes amis étant petit. Pour moi, tout cela reste un jeu même si c’est devenu mon travail. C’est assez magique parce qu’on fait ce qu’on aurait fait sans être payé. On peut mettre sa famille à l’abri en faisant ce qu’on aime. Cela ne changera donc jamais ma manière de jouer. Je suis comme ça et je ne le changerais pour rien au monde. »

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transversales-psg-je-ne-changerais-mon-jeu-pour-rien-au-monde-martele-verratti-1571753.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.