Thiago Silva vient de faire une Dani Alves. Fin avril, le latéral droit du PSG déclarait « si le Barça m’appelle, j’y retourne demain ». Devant le tollé provoqué, le Brésilien avait rapidement rectifié le tir. La polémique n’a visiblement pas été de nature à réfréner les ardeurs de son compatriote Thiago Silva pour son ancien club, le Milan AC.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le capitaine du Paris Saint-Germain, arrivé en 2012 du Milan AC où il avait étincelé durant trois saison, a admis qu’un comeback chez les Rossoneri pourrait l’emballer.

« Comment pourrais-je dire non à Milan ? »

« Comment pourrais-je dire non à Milan? Ce club a été et restera toujours dans mon cœur, a ainsi confié le joueur de 33 ans. Allez, peut-être que j’y finirais ma carrière, ce serait une belle chose. Ce n’est jamais facile de parler de l’avenir, mais dans le football on dit qu’il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible. »

Cette saison, Thiago Silva, qui a tourné avec Marquinhos et Presnel Kimpembe (ce qui lui a coûté le huitième de finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse du Real), a disputé 39 rencontres, dont 38 comme titulaire.

Sixième de Serie A la saison passée, le Milan AC se contentera de la Ligue Europa la saison prochaine. Et ce n’est pas encore sûr. L’UEFA pouvant sévir dans le cadre du Fair-play financier

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-ce-serait-une-belle-chose-de-finir-ma-carriere-au-milan-ac-confie-thiago-silva-1469179.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.