Il a parfaitement soigné sa sortie. Suspendu trois matchs ferme pour son geste d’énervement envers un spectateur après la finale de la Coupe de France perdue contre Rennes, Neymar a brillé pour son dernier match de la saison avec Paris. Titulaire aux côtés d’Edinson Cavani et Angel Di Maria, le Brésilien a participé à la victoire du PSG à Angers (2-1), à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1, en ouvrant le score d’une tête plongeante sur un centre de Dani Alves, puis en se muant en passeur décisif pour Di Maria.

Après la rencontre, l’ancien Barcelonais a fait passer un message clair sur Instagram. « A la prochaine, Ligue 1 », a-t-il écrit en légende d’une photo le montrant en train de célébrer son but contre le SCO. Il n’a pas non plus oublié de publier la vidéo de son dribble fou tenté sur Vincent Manceau.

>> Revivez la victoire du PSG contre Angers

Son père avait été très clair

Avec ce message, Neymar assure qu’il sera toujours en Ligue 1 la saison prochaine, alors que la presse espagnole avançait récemment que le Parisien possédait une clause libératoire dans son contrat lui permettant de partir en 2020 si un club aligne 170 millions d’euros.

Dans un entretien accordé en avril à Breaking Sport, le père et agent de Neymar s’est toutefois montré catégorique concernant l’avenir de son fils. « L’envie de Neymar d’être au PSG s’est exprimée il y a deux ans (avec sa signature à Paris). Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles: aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner », avait insisté Neymar Senior, mettant ainsi fin aux espoirs des clubs potentiellement intéressés par son fils.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-donne-rendez-vous-a-la-ligue-1-l-annee-prochaine-1690096.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.