Monaco va mal et tremble. A deux journées de la fin du championnat, l’ASM occupe la 17e place avec le même nombre de points que Caen, barragiste, mais une meilleure différence de buts (-19 contre -20). Ce samedi, les hommes de Leonardo Jardim ont chuté à Nîmes (1-0) et enchaîné un septième match de suite sans victoire. 

De quoi rendre confus Djibril Sidibé, arrière droit international français. En évoquant la situation compliquée de son équipe, le champion du monde s’est un peu trompé au moment d’évoquer le classement en évoquant la place de barragiste alors que l’ASM ne l’est pas (encore?).

« Ce soit, ça devient très compliqué, a-t-il confié au micro des diffuseurs (Canal+, beIN Sports). On est revenu avec d’autres intentions (en deuxième période, ndlr) avec plus de rythme, d’intensité. On a manqué de justesse dans le dernier geste. On avait trois finales, on en a perdu une mais il reste encore de l’espoir. Il faudra gagner absolument le match à la maison (face à Amiens, samedi prochain) pour consolider notre place de barragiste. »

Lors des deux dernières journées, les Monégasques affronteront Amiens puis se déplaceront à Nice lors de la dernière journée, le 24 mai pour un derby azuréen bouillant. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-le-lapsus-de-sidibe-sur-la-course-au-maintien-1690102.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.