Le PSG a décroché une victoire spectaculaire face à Bordeaux, dimanche, en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (4-3). Une rencontre durant laquelle Kylian Mbappé a marqué sur un service d’Edinson Cavani dans la surface.

Mais quelques instants plus tôt, l’attaquant français s’en est pris verbalement à son partenaire uruguayen, coupable à ses yeux d’avoir tenté une frappe au lieu de le servir. Une attitude qui a particulièrement agacé Christophe Dugarry.

« Cette génération PlayStation a beaucoup de chance »

« Je te garantis une chose, c’est que cette nouvelle génération a de la chance. Parce que quinze ans, vingt ans ou trente ans avant, dans les vestiaires avec nous, il y aurait des coups de boule qui seraient partis, s’est emporté le membre de la Dream Team RMC Sport ce lundi dans Team Duga. Moi si j’étais Cavani, Mbappé il me fait ça, j’ai 32 ans, j’ai marqué 200 buts avec le PSG. A la fin du match, je l’attends et… Mais t’imagines même pas! Il a 21 ans. Il a une chance incroyable. Cette génération PlayStation a beaucoup de chance que Cavani soit gentil. »

« Tuchel, c’est pas Popeye! »

Au-delà de Kylian Mbappé, Dugarry n’apprécie pas l’état d’esprit des joueurs actuels du PSG. Pas assez sérieux et impliqués, selon lui. « Les joueurs ne sont pas engagés par une boîte de nuit ou par le Club Med, dénonce-t-il. Tuchel, c’est pas Popeye. On n’est pas dans « Les Bronzés » là. Ils n’ont pas compris ce que c’était qu’un club de foot. Dans le football d’aujourd’hui, les joueurs ne pensent qu’à leur propre personne. On ne doit rien leur dire! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-a-la-place-de-cavani-dugarry-aurait-mis-un-coup-de-tete-a-mbappe-1863521.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.