Généralement, sur les réseaux sociaux, ce sont plutôt des images de but qui tournent. Des réalisations qui valent le coup d’œil et qui sont amenées à faire parler d’elles un long moment. Mais là, en provenance de Macédoine, c’est une expulsion qui a fait le plus parler.

En infériorité numérique, les visiteurs ont perdu

Pendant une rencontre de première division ce dimanche, alors que le score était encore nul et vierge, entre le FK Makedonija GP et l’Akademija Pandev, on jouait la 65e minute de jeu lorsque Stefan Kostov nous a gratifié d’une action totalement improbable. Le milieu de terrain de 23 ans tentait d’arrêter son adversaire direct qui partait au but, lorsqu’il lui a tout simplement envoyé… un second ballon dans les pieds.

Alors que la scène est absolument incroyable, l’arbitre n’a pas hésité à sévir, sortant tout simplement le carton rouge direct pour le fautif. Les visiteurs, à 10 contre 11, n’ont ensuite pas pu éviter la défaite, sur un penalty encaissé au bout du temps additionnel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/il-envoie-un-ballon-sur-son-adversaire-l-incroyable-expulsion-d-un-joueur-en-macedoine-1863494.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.