La bataille à distance se poursuit entre Manchester City et Liverpool en Premier League. Et comme après chaque match ou presque, le leader a changé d’identité ce samedi. Alors qu’ils accusaient deux points de retard (avec un match en moins) sur les Reds ce matin, les Skyblues ont repris la tête en ouverture de la 32e journée, en allant s’imposer assez tranquillement sur la pelouse de Fulham (2-0).

En attendant le choc entre Liverpool et Tottenham, dimanche (17h30 sur RMC Sport 1), la bande à Guardiola, avec 76 points, compte désormais deux unités d’avance sur son dauphin, et 15 sur les Spurs.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League

Bernardo Silva encore décisif

A Craven Cottage, City, sans Benjamin Mendy, n’a pas eu à forcer son talent pour aller chercher les trois points. Dès la 5e minute, Bernardo Silva a profité d’une très mauvaise passe de Fosu-Mensah, interceptée par De Bruyne, pour ouvrir la marque d’une petite frappe enroulée. Et quelques minutes plus tard (27e), c’est une autre transmission manquée, de Bryan cette fois-ci, qui a permis à Agüero d’ajuster Rico pour le 2-0.

Pendant l’heure restante, City a surtout semblé s’économiser – tombant parfois dans la facilité – pour préserver ses chances de quadruplé. Mais chez le 19e, dont la relégation ne fait quasiment plus aucun doute, il n’y avait pas besoin de plus…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-les-buts-de-manchester-city-facile-a-fulham-1662841.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.