Si tout le monde s’accorde pour dire que Marco Verratti est un excellent milieu de terrain, il faut reconnaître que l’Italien n’est pas un modèle en matière de finition. Et pourtant, un an et demi après son dernier but (qui remontait au 22 novembre 2017 contre le Celtic), « Petit Hibou » a de nouveau fait trembler les filets durant la trêve internationale, avec la sélection italienne contre le Liechtenstein (6-0).

Un événement pour les supporters, mais aussi pour l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel, qui a toujours du mal à y croire. « C’est incroyable, pour moi c’était impossible qu’il marque », s’est amusé ce samedi le technicien du PSG en conférence de presse.

« Il a encore marqué à l’entrainement »

Avant d’expliquer qu’il a été témoin d’un autre moment surnaturel. « Je peux vous dire que hier (vendredi), à l’entraînement, il a encore marqué, a-t-il poursuivi. Bon, c’était dans un mini but sans gardien mais il a marqué. Il y a beaucoup de blagues autour de ça dans le vestiaire. On verra maintenant s’il est capable de continuer ou si c’était le seul but de sa carrière… »

Le coach n’est pas le premier à taquiner Verratti sur le sujet, puisque dès mardi soir, Kylian Mbappé y était aussi allé de sa petite remarque sur les réseaux sociaux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-pour-moi-c-etait-impossible-que-verratti-marque-un-but-s-amuse-tuchel-1662817.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.