Plus de peur que de mal pour Ronald Koeman. Victime de problèmes cardiaques, le sélectionneur des Pays-Bas (57 ans) avait dû être hospitalisé en urgence dimanche dernier, à Amsterdam. Quatre jours plus tard, l’ancien joueur de l’Ajax, du PSV et du Barça s’est exprimé ce jeudi sur les réseaux sociaux.

« Le week-end passé a été un peu effrayant, écrit le technicien néerlandais. Pour moi, bien sûr, mais surtout pour ma famille et mes amis. Heureusement, les médecins m’ont rapidement aidé et ont agi à merveille, ce dont je suis très reconnaissant. Un tel événement vous aide vraiment à redescendre sur terre. »

« Je reviendrai tout donner dès que le ballon recommencera à rouler »

Visiblement marqué par cet incident, Koeman se dit aussi touché par le soutien reçu ces derniers jours: « C’était fantastique pour moi de voir combien de personnes ont montré de la compassion. Et combien de messages agréables j’ai reçu. De la part de connaissances du monde du football, de clubs, mais aussi de parfaits inconnus. Cela représente vraiment beaucoup pour moi et je tiens à remercier tout le monde. »

Et le coach de finir sur une note plus légère: « Je me sens frais comme un gardon, rassure-t-il. Cela signifie que je reviendrai tout donner dès que le ballon recommencera à rouler. Encore une fois: merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Nous nous reverrons bientôt! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pays-bas-koeman-rassure-sur-son-etat-de-sante-apres-son-alerte-cardiaque-1909559.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.