Artisans du beau parcours du FC Séville en Liga, troisième derrière le duo Barcelone-Real au moment de l’interruption des compétitions, deux anciens de Ligue 1 pourraient franchir un nouveau cap lors du mercato estival. Diego Carlos (ex-FC Nantes) est notamment annoncé du côté de Naples et Liverpool. Lucas Ocampos, arrivé en Espagne il y un an en provenance de l’OM, serait lui tout simplement ciblé par le Real Madrid.

Une clause à 70 millions d’euros

Selon le site Okdiario et le quotidien Mundo Deportivo, l’ailier argentin de 25 ans a tapé dans l’œil du club merengue et de son président Florentino Pérez. Sa clause libératoire serait estimée à 70 millions d’euros, mais le Real pourrait chercher à intégrer des joueurs dans l’opération afin de faire baisser son prix. Le latéral gauche Sergio Reguilón, prêté cette saison à Séville, pourrait en faire partie. Tout comme l’ancien Lyonnais Mariano Diaz ou le milieu de terrain Dani Ceballos.

Avec 12 buts inscrits en 29 matchs disputés toutes compétitions confondues, Ocampos a prouvé que Séville ne s’était pas trompé en misant 15 millions d’euros sur lui. Son efficacité et sa polyvalence seraient très appréciées par le Real, qui l’aurait déjà approché lorsqu’il avait 17 ans et qu’il évoluait à River Plate. Le natif de Quilmes avait finalement rejoint Monaco, avant de s’engager avec l’OM et de connaître des prêts au Genoa et l’AC Milan. Epanoui en Espagne, il plairait également au Borussia Dortmund, qui pourrait se séparer cet été de Jadon Sancho.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ocampos-plairait-au-real-madrid-1909514.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.