Il a évoqué un « fort moment intérieur », mais, fidèle à lui-même, ne s’est pas trop épanché non plus. Invité dimanche soir au Vélodrome pour le lancement du programme « OM Africa », le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi, ancien Olympien, a pu donner le coup d’envoi de Marseille-Bordeaux (3-1) et présenter au public le trophée de la CAN, remportée par les Fennecs l’été dernier.

« Il a apaisé la relation entraîneur-joueurs »

Dans les entrailles du stade, l’ex-milieu offensif a aussi fait un passage en zone mixte pour évoquer la situation du club phocéen et le bilan d’André Villas-Boas depuis son arrivée sur le banc. Un technicien qu’il semble fortement apprécier.

« Il fait du super travail, observe Belmadi. L’équipe est dernièrement passée par des situations difficiles, vous savez si à Marseille on ne se bat pas pour le titre de champion ou au moins pour le podium, vu qu’avec le PSG c’est compliqué désormais, alors c’est une saison ratée. » Comme l’an dernier, avec Rudi Garcia. « C’était un moment difficile, poursuit-il. Quand on entendait le témoignage des joueurs, il y avait une sorte d’exaspération, et j’ai l’impression que cet entraîneur (Villas-Boas) a apporté un vent de fraîcheur à l’intérieur de ce vestiaire. Il a apaisé la relation entraîneur-joueurs. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-pour-belmadi-villas-boas-a-apporte-un-vent-de-fraicheur-dans-le-vestiaire-1821220.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.