L’OM a tangué mais le calme semble revenu sur le Vieux-Port. Si Andoni Zubizarreta a quitté le club et ses fonctions de directeur sportif, André Villas-Boas, qui avait pourtant un temps lié son avenir à celui de son ami basque, a finalement décidé de rester à Marseille comme nous vous l’indiquions le 25 mai. Un soulagement pour les supporters de l’OM déjà inquiets à l’approche d’un mercato qui pourrait essentiellement se faire dans le sens des départs pour combler l’important déficit. Le joueurs aussi sont ravis de ce dénouement heureux avec AVB. A l’image de Dimitri Payet.

« Une super nouvelle pour moi »

« Il avait tout le soutien du vestiaire, a appuyé l’international français au Journal de l’Île de la Réunion. Il y a un an, peu de nous nous auraient vu à la deuxième place du classement avec un effectif aussi réduit. Il a fait tout ce qu’il fallait pour qu’on soit récompensés en atteignant l’objectif fixé. C’est aussi une super bonne nouvelle pour moi car on a réussi une bonne saison ensemble. Il adore le ballon, et moi, j’aime le beau jeu. »

Ravi et soulagé, Payet a même apprécié la gestion de cette crise par le club phocéen: « Au-delà de tout ce qu’on a pu dire, on arrive à se parler, à trouver des solutions tous ensemble, à laver son linge sale en famille. Malgré tout ce qui a été rapporté ces derniers jours, il est toujours parmi nous. Il veut continuer l’aventure. C’est ce qui compte aujourd’hui. Quand on dit que l’OM est une famille, ce n’est pas que des mots. On a vraiment été ensemble, sans écouter les avis extérieurs. On est soudés quand ça concerne l’institution. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-payet-heureux-de-voir-villas-boas-rester-1924081.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.