À une heure du coup d’envoi, l’OM vient de révéler sa composition pour recevoir Nîmes (20h45). Comme prévu, les Phocéens ne comptent que deux absents de marque par rapport aux semaines passées: Kevin Strootman, suspendu, et Steve Mandanda. Le gardien français, touché à une cheville face à Metz mais présent dans le groupe, n’est pas suffisamment remis pour démarrer et cède sa place à Yohann Pelé. 

André Villas-Boas a donc opté pour son 4-3-3 habituel, avec Kamara pour remplacer Strootman au milieu et accompagner Sanson et Rongier. Sans le Français, placé un cran plus haut, la charnière centrale sera composée d’Alvaro et Caleta-Car, avec Sakaï et Amavi en latéraux.

Un temps incertain à cause de sa cuisse droite, Dario Benedetto est bien aligné à la pointe de l’attaque, avec Payet sur l’aile gauche. Surprise à droite en revanche, puisque Nemanda Radonjic, qui a marqué trois fois en sortant du banc lors de ses quatre derniers matchs avec l’OM, a été préféré à Sarr.

La compo marseillaise 

Pelé ; Sakaï, Alvaro, Caleta-Car, Amavi ; Sanson Kamara Rongier ; Radonjic, Benedetto, Payet.

La compo nîmoise

Bernardoni – Alakouch, Briançon, Martinez, Miguel – Sarr, Paquiez, Valls – Ferhat, Ripart, Philippoteaux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-nimes-les-compos-sans-mandanda-avec-benedetto-et-radonjic-1828524.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.